3 juillet 2006

Silences (2)

Dure semaine. Je n'avais pas envie d'écrire pendant ces jours, trop perturbé, trop ému, trop désemparé par une hostilité soudaine et incompréhensible. J'ai beaucoup ruminé, beaucoup tenté de plans B (b comme bisou discret dans le cou...) sans aucune amélioration. J'en ai même pleuré à ses côtés, alors qu'elle s'endormait d'un coup, épuisée par la journée et par des soucis que j'ai fini par comprendre, par un SMS d'excuse, deux jours plus tard. Elle sait combien je l'aime...

2 commentaires:

  1. Peut-être devriez-vous cesser d'absorber ses moments "down" et attendre qu'ils passent en vous disant que de toutes façons elle vous aime? Il me semble que cette femme vous a choisi à bon escient, qu'elle vous aime et que tout le reste n'est que littérature. Vous avez sans doute déjà traversé des épreuves ensemble, ça vous a rendu plus forts, alors faites confiance à la solidité de votre relation. Croyez en vous comme elle croit en vous et vous serez plus serein. Certaines personnes n'ont pas besoin de dire "je t'aime" à toute heure...........le fait qu'elles se réveillent à vos côtés chaque matin est une preuve suffisante.

    RépondreSupprimer
  2. Mais je suis une éponge. Ces moments-là, je rebondis dessus dès que cela va mieux, ils m'aident à repartir encore plus fort et... je pense qu'ils sont quand même meilleurs que ceux que je passais seul, avant de la rencontrer.

    RépondreSupprimer