9 juillet 2006

Désir (7)

La question revient régulièrement dans la bouche de ma chérie : "as-tu des fantasmes ?" La réponse est "Oui", mais c'est vrai que quand je m'endors un petit peu dépité (loin de la maison, ou avec une chérie fatiguée déjà endormie, ou grognonnette et boudeuse...) c'est d'abord à elle que je pense. Dans bien des occasions, je rembobine et je me repasse nos meilleurs moments d'amour, et cela suffit à accroître ma frustration de ne pas pouvoir les réitérer sur le champ...

Enfin, hier après-midi je suis allé faire un tour chez le coiffeur... Alors que je descendais de ma voiture, voilà que je vois passer devant moi une splendide paire de fesses, dans un pantalon bien moulant... Je relève la tête et je vois que la moitié supérieure est à la hauteur : de beaux seins bien maintenus dans un haut rouge tout aussi serré, et je reconnais la jolie banquière dont j'avais une fois fait l'éloge à ma chérie (et appris par la même occasion que c'était la soeur d'une charmante voisine de quartier...) J'étais fatigué ou trop concentré par mon entrée prochaine dans le salon de coiffure. Toujours est-il qu'elle m'a fait moins d'effet que lors de la première fois que je l'avais vue : elle assise derrière son bureau de banque, moi debout attendant qu'elle encaisse mes chèques, avec une vue imprenable sur un décolleté qui ne cachait pas grand chose... j'en aurais mangé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire