11 juillet 2006

Désir (8)

Fatigués comme jamais, nous nous sommes couchés dimanche vers minuit trente... nous avions envie, elle s'est installée au dessus de moi et je suis venu très vite...

Quelques minutes après, je ne sais pas combien, je me suis réveillé et j'ai commencé à la caresser à la naissance des fesses. Nous avons vite retrouvé le chemin du désert, tout doucement, pendant de longues minutes de plaisir. Ma fatigue était effacée, la sensation de sècheresse aussi.

Après une pause douche, nous avons continué de façon plus classique, enlacés, sur le côté, la tête sur sa poitrine. Puis j'ai repris le dessus, pour terminer dans un bouquet final délicieux.

Hier matin, une fois les enfants déposés au centre de loisirs, je suis revenu chercher mes affaires. Elle était dehors, en train de nettoyer la piscine. Je me suis collé sur son dos, elle m'a simplement demandé si j'avais le temps avant de partir travailler... Nous sommes rentrés, elle s'est déshabillée pendant que je m'asseyais sur une chaise. Elle s'est accroupie sur moi, tout doucement, face à moi, puis le dos tourné.

Nous avons poursuivi sur le canapé, moi toujours assis (tendinite au genou...) elle assise sur moi, dans une longue et douce étreinte. Ce fut dur ensuite de partir au travail...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire