9 juillet 2006

Conjoint

Après un échange assez incisif avec ma douce, j'ai fait le serment juré craché de ne pas lire son blog (dont je connais l'URL, c'est moi qui l'ai aidée à s'inscrire et j'ai même revu plusieurs de ses messages à sa demande)... j'avoue que j'ai pour l'instant résisté à la tentation... elle m'a aussi affirmé qu'elle ne lisait plus ce blog, à ma grande désolation (car je ne lui ai pas demandé de cesser cette activité - mais elle m'a aussi dit que je passais mon temps à la critiquer...)

Heureusement il y a d'autres blogs et notamment le fameux Petaramesh qui a abordé cette problématique d'un point de vue fort intéressant... Je vous invite donc à le lire ici.

J'avoue pour ma part ne pas pratiquer d'auto-censure. J'écris ici ce que je pense, et même si elle le lit, elle sait aussi que je suis capable de lui dire (verbalement, ou par une des bougonneries dont j'ai le secret... et que je semble avoir transmis génétiquement à notre petit troisième).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire