9 juillet 2006

Désir (6)

Pourquoi est-elle si désirable quand elle est fatiguée ? Ces merveilleux yeux se cernent légèrement et sont encore mieux mis en valeur. Sa démarche devient plus chaloupée. Sa posture étendue est encore plus lascive. J'ai passé une nuit d'enfer, à l'écouter dormir, à imaginer combien il serait doux de me coucher sur son dos, et de me laisser glisser entre ses fesses jusqu'à cette source de plaisir intense. J'aime parfois terminer ainsi de faire l'amour. Après quelques minutes derrière elle, elle finit par s'allonger et je reste au-dessus d'elle, moi aussi allongé. Le contact de nos sexes est très limité, mais mon poids me maintient en elle, et cela nous remet le feu...

Mais cette nuit, et ce matin encore, je l'ai laissée dormir. J'attends avec impatience le prochain moment semblable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire