7 juillet 2006

Désir (3)

J'avoue qu'il m'arrive de croiser de jolies femmes et que cela peut me laisser indifférent ou presque... Hier, nous sommes allés avec les petits "au boulot de maman". Deux collègues sont venues voir les petites merveilles, dont une surveillante (qui prépare son capes d'espagnol). Très jolie. Nous avons échangé quelques phrases en espagnol. Mais après coup, j'ai été surpris de n'avoir rien ressenti... J'ai quand même titillé ma douce le soir en lui disant "tu t'étais bien gardée de me dire que S... était plutôt jolie"... mais elle ne m'a même pas jeté de regard assassin. La fatigue tuerait-elle le désir ? Pas si sûr, hier soir alors qu'elle est venue se coucher contre moi, qu'elle s'est endormie tout rapidement... j'ai bien mis 10 minutes à me calmer et à en faire de même. Il faut avouer que l'un des meilleurs moments de la journée, c'est de la voir se déshabiller avant de se coucher. Et ça, même fatigué, ça ne peut pas me laisser de marbre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire