7 juillet 2006

Désir (5)

Hier soir, elle était épuisée. Elle a donc déclaré toute la soirée qu'elle allait se coucher plus tôt que d'habitude, pour finir par se coucher à l'heure habituelle... J'ai à plusieurs reprises eu le désir violent de l'embrasser dans le cou, sur la nuque et derrière l'oreille. Elle a pris cela pour des avances et m'a demandé de cesser de m'exciter. Mais je n'étais même pas excité...

Quand elle s'est couchée, j'ai eu envie de son odeur. J'ai collé mon nez contre sa peau, en quelques endroits bien précis (mais même pas explicitement condamnables...) Un pur bonheur. Là aussi, juste une envie de petit plaisir olfactif, des souvenirs nombreux de moments délicieux où ces odeurs m'envahissaient entièrement... C'est finalement cela qui m'a donné tant de peine à m'endormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire