23 octobre 2006

Cauchemars

... ou comment bien commencer la semaine. 1 heure du matin, j'entends des sanglots... ils proviennent de la chambre du grand. Trop de lectures sur les dinosaures... il bredouille le mot monstre dans son sommeil. Je reste allongé un peu à ses côtés, comme d'habitude je m'assoupis...

2 heures 30, cela fait quelques minutes que je suis retourné dans mon lit. À nouveau des sanglots. Elle se lève, va le consoler, il se rendort.

3 heures 30, environ, des pas dans notre chambre. C'est le petit, il a fait un cauchemar dans lequel il est question de fantômes... je vais avec lui, je m'assoupis à ses côtés...

Retour dans la chambre vers 5 heures 20... pour regarder l'heure et me dire qu'il reste 35 minutes de sommeil.

Vous me trouvez l'air fatigué ce matin ???

2 commentaires:

  1. Faut pas laisser le petit devant la télé quand il y a Sarkozy !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de souci, nous n'avons qu'une petite télé (17 pouces) au salon, et le petit s'endort devant quand je rentre tard et qu'il refuse d'aller se coucher pour m'attendre...

    RépondreSupprimer