27 novembre 2006

Débordé

Parfois, le travail prend une telle place que même mes trajets en train sont consacrés à taper sur l'ordinateur... la vie continue malgré tout, car je dois être clair : ce blog est certainement la première chose que je "sacrifie" dans de telles circonstances. Ce week-end, nous avons fêté dignement l'anniversaire de la princesse. Hier, j'ai passé ma journée à m'occuper de mes enfants et de ma filleule restée dormir suite à la fête anniversaire : activités, ballades en forêt, etc.

Pendant ce temps, le PS a investi Mme Leerdammer, M. de Petit Botcha essaye de rebondir (après le camouflet des élections dans la police) en prenant prétexte d'une bavure raciste (mais le raciste n'était pas le policier...), les Rwandais ne se laissent pas faire, Alexander Litvinienko est mort... on en parlera plus tard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire