29 septembre 2006

Si c'est à toué...

Ah que, on en trouve de belles en lisant le Point. Mais plutôt que de lire les mensonges sur les chômeurs proférés certainement sur commande de l'agité de la place Beauvau, et justement dénoncés par le Monolecte, je suis allé dans les brèves dites "Confidentielles". Allez, vous êtes prêts à rigoler. Ça va ?

Johnny Hallyday : mal tatoué… Rageur, Johnny s'est brouillé avec son ami Christian Audigier, styliste français basé à Los Angeles. Motif : le tatouage à la gloire de sa fille adoptive que le rocker s'est fait gravé sur l'avant-bras. En chinois, les quatre lettres J,A,D,E. accolées les unes à la suite des autres ne signifient pas « Jade » mais : « la petite maison dans la prairie ». Et c'est Audigier qui partage la responsabilité de l'erreur avec le tatoueur. Ils ont demandé la traduction de chaque lettre alors que le prénom Jade en chinois ne comporte qu'un seul idéogramme.

et puis...

Laetitia aussi ! Johnny n'est pas seul à s'être fait piéger par la traduction erronée du prénom de sa fille en chinois qu'il s'est fait tatouer sur le bras et devenu « La petite maison dans la prairie ». Son épouse en fait aussi les frais. En plus grave puisque Laetitia s'est fait graver la même formule au creux des reins, juste au-dessus des fesses, à la lisière du maillot de bain.

Bon, j'ai moi aussi des informations. Si, si !

Johnny Hallyday : mal tatoué...
Rageur, Johnny s'est brouillé avec Yves Gigot, politicien français aux dents longues, admirateur du canichabouc. Motif : le tatouage à la gloire de son idole politique que le roqueur s'est fait graver [aïe, pas de correcteur au Point ???] sur la fesse droite. En chinois, les cinq idéogrammes [quel niveau, au Point le chinois s'écrit avec un alphabet, le correcteur n'était pas ivre, il n'y a pas de correcteur ] S, A, R, K, O accolées les unes à la suite des autres ne signifient pas
« petit homme agité » mais « le retour de la dictature de l'oligarchie ».

Notez quand même que les informations sur M et Mme Smet semblent intéresser au plus haut Point cette drôle de presse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire