14 septembre 2006

Dur dur

Difficile de se lever le matin quand mes enfants dorment et de ne pas faire de bruit au point de ne pas aller les embrasser avant de partir vers la gare de banlieue. Difficile de ne plus leur préparer leur petit-déjeûner et de les accompagner à l'école avant de prendre la "voiture blanche" pour le boulot d'avant.

Et surtout de savoir que le petit homme fait la g... tous les matins parce que je ne suis pas là pour préparer son bib...

Le soir, quand je rentre, ma chérie est cassée par des journées de travail plus intenses cette année. Et pour ma part je ne vaux guère mieux, je suis en période d'essai avec un projet passionnant mais plein de risques.

Mais nous avons tous deux cet optimisme, cette assurance qu'ensemble nous surmonterons tout. Et je l'aime encore plus fort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire