28 mars 2007

Que fait la police ?

Elle "casse" les magasins à la Gare du Nord ? À moins que ce ne soient quelques sympathisants de M. Ar Penn ?

Je trouve bien étrange qu'un simple incident de contrôle de ticket ait provoqué un pillage en règle, par des casseurs décidément très bien informés.

Évidemment l'enquête, s'il y en a une, sera bouclée après le 22 avril...

Comment s'appelle le ministre de l'Intérieur, déjà ? Celui qui vient d'abandonner son poste, après avoir probablement organisé son élection à la présidence de la République ? (Si ne n'ai pas publié la liste de ses parrainages, c'est qu'il y en a 500 tirés au sort parmi des milliers, je ne voulais pas faire de discrimination)

Ah, quand même, entrevu dans Le Parisien libéré (de quoi ? de la recherche de la vérité ?) d'un voyageur du RER ce matin : "le contrôle d'un jeune dégénère"...
Le passager en question avait 33 ans, jusqu'à quel âge est-on "jeune" et donc "suspect" ?

3 commentaires:

  1. Euh là je proteste par contre ! Parce que si sur le fond je suis d'accord, sur la forme 33 ans c'est jeune :-))
    Soyez un gentleman ne me demandez pas mon âge.
    Suspecte ? Euhhhh demandez à ma belle-mère elle vous dira que je le suis aussi :-)))
    Merci pour ce billet d'actualité !

    RépondreSupprimer
  2. Bon, vous étiez à la gare du Nord hier soir ? Avec un uniforme ?

    RépondreSupprimer
  3. :-))) Non! À ses yeux je ne suis pas suspecte pour cela.

    RépondreSupprimer