27 février 2013

Si je devais mourir demain

J'aimerais que mon dernier regard soit pour elle et mes enfants. Pour leur transmettre tout l'amour qui me reste, et dont je n'aurai plus besoin au-delà.

J'aimerais avoir eu le temps de lui dire combien je n'ai pas su avoir les mots, les gestes, les silences, les retenues, pour exprimer tout cet amour qu'elle a suscité en moi.

J'aimerais avoir eu le temps de passer encore plus de temps avec chacun de mes enfants, pour leur exprimer mon amour, pour leur conseiller de vivre leur vie pleinement, de rester des enfants dans leur tête, d'aimer sans retenue mais sans exhibitionisme non plus, de profiter de chaque instant positif pour évacuer la souffrance, la douleur, et toutes les pensées négatives qui peuvent s'accumuler en nous jusqu'à l'explosion.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire