15 décembre 2012

Saison 2

Pour recommencer, l'explication du nom de ce blog. J'ai acheté le vinyle (on disait album à l'époque) de Carte de Séjour à sa sortie en 1984. Depuis le groupe s'est dissous, même si la voix de Rachid Taha continue de résonner.


J'ai adoré le son, et les textes aussi, dont la traduction en français était dans la pochette.

En 2006, à la création de ce blog, je changeais de travail. J'avais bien compris la philosophie des entreprises semi-esclavagistes nommées "sociétés de service" parisiennes. J'ai passé un an à m'éclater dans un projet où j'ai pu construire la relation avec mon client et créer une équipe avec qui j'ai passé des moments extraordinaires. La suite a été moins amusante, avec des projets sous-vendus, des clients abusés (et pour lesquels mon professionalisme et mon implication n'ont pas toujours rattrapé les choses) et une vie familiale gâchée (sans parler d'une vie de  couple évaporée).

En 2011, j'ai changé de ville et d'employeur.

Ouadou: on leur avait promis le paradis...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire