8 janvier 2008

The year begins when we decide it does!

J'aime bien cette phrase, trouvée sur un blog technique américain. Non pas qu'il ne se soit rien passé, au contraire. Et puis, parfois, souvent même, je fais autre chose que bloguer.

J'écoute RFI dans le bus en allant chez un client (sur le lecteur MP3 / Radio que ma chérie m'a légué, elle a un lecteur neuf avec 8 fois plus de stockage) et j'entends les Africains s'étonner que le nabot matamore cède si facilement devant la prétendue menace terroriste pour faire annuler le Dakar.

J'écoute Bob Marley sur le même MP3, en terminant un travail de lexicographie sur mon PC.

Toute la journée, je travaille.

Le soir, je vais à une réunion de parents-catéchistes pour préparer mes futures prestations.

Et j'en passe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire