16 juin 2007

Un an de blog

Bon, j'ai raté l'anniversaire de ce blog, c'était jeudi 14 juin, le 16 vient d'arriver. Je ne savais pas trop où aller. À observer le monde autour de moi, à confier parfois des bribes de ma vie personnelle, à m'insérer dans le débat de société lié aux élections présidentielles, je n'ai pas vu cette année passer, d'autant qu'un été de folie, suivi d'un changement de boulot, m'ont passablement occupés.

Parfois, cependant, je me dis qu'il serait bon de retourner à une certaine introspection,ou de me servir de cet outil comme un défouloir. Et puis non, finalement.

J'ai surtout découvert sur la blogosphères des personnalités attachantes, des hommes et des femmes de conviction et de haute qualité morale (exactement ce qui manque à nos politiques au pouvoir...) Et ce sera toujours un plaisir de lire Farid Taha, Irène Delse, Pierre Catalan, et combien d'autres qui se sentent déjà lésés de ne pas être nommément cités ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire