1 août 2006

Transitions

Après des années de bons et loyaux services, je commence mon dernier mois de travail chez maboite.com. Dès que mon départ a été annoncé, on m'a gentiment muté au siège... dans mon ancien service, avant mon changement de poste précédent. J'ai réussi à négocier un changement de position Syntec (non, ce n'est pas sexuel), on ne sait jamais...

Aujourd'hui retour chez un client de l'alimentaire, qui relance un projet qu'il avait arrêté. Mais voilà, messieurs, je ne suis plus disponible après le premier septembre. Bien sûr, monsieur le client, maboite.com va me trouver un remplaçant (tu parles, quelqu'un qui se forme sur le tas en plein mois d'août...)

Cet après-midi, appel de la drh de mafutureboite.com. Ils veulent préparer mon arrivée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire