Je vous redonne le texte, mais que cela ne vous dispense pas d'aller chez Guy...
De qui se Môquet-il ?
Je veux juste dire ce matin que je suis ébahi par la nouvelle tentative de Nicolas Sarkozy pour venir chercher des voix sur les terres de la gauche.
Je suis également frappé par la fréquence des ralliiements successifs de pseudo personnalités de gauche ayant été notamment proche de François Mitterrand. Bientôt Roger Hanin (sans doute le personnage de Navarro qui lui colle à la vieille peau...).
Mais ce qui me consterne le plus, peut-être, c'est d'avoir entendu hier soir certains chroniqueurs de l'émission à laquelle je participe sur RTL - ORLM (rien de personnel) - trouver normal - oui normal - que des policiers aient profité d'une opération des restos du coeur pour cueillir des sans-papiers... Imaginez juste une seconde ce que Coluche aurait dit et fait. En revanche, là les enfoirés, je ne les ai pas entendus... Yannick si tu nous lis...
Je n'ai pas entendu non plus d'ailleurs - mais je suis tout prêt à corriger si je me trompe (j'attends vos ajouts) - beaucoup de socialistes s'insurger ces dernières heures de cette saloperie.
Voyez-vous, le fichage par les RG d'opposants ou la sécurisation policière excessive du QG de campagne ne sont pas des "causes" qui me font grimper aux rideaux plus que ça. Juste de la basse cuisine policière en période électorale.
En revanche, je ne peux pas accepter qu'on ose laisser arrêter des malheureux quand ils viennent chercher de quoi tenir bon.
C'est donc là qu'il faut s'NRver, se lever, s'enrager, et pointer la formidable malhonnêteté intellectuelle d'un candidat qui prétend caresser d'une main ce(ux) qu'il fait matraquer de l'autre.
La gauche, je l'attend juste là. Simplement aux côtés de ceux qu'on maltraite.
Mmmmmmmh vous êtes polyglotte, brillant, drôle et un bon père ! Je dois me cacher pour vous dire combien vous m'excitez. ;-)
RépondreSupprimer"Bientôt Roger Hanin (sans doute le personnage de Navarro qui lui colle à la vieille peau...)."
RépondreSupprimerJe ne sais pas ce que vous en pensez, mais je me dis que tous ces acteurs qui jouent des rôles de flic doivent avoir des choses se reprocher... Une sorte de marché, donnant-donnant quoi: tu joues un rôle à la gloire des keufs, et on oublie...