Excellent. Je pensais que Boulay s'écrivait avec "-et" à la fin ?Le Front Anti Steevy est un mouvement de libération du service public audiovisuel de l’Etat Français.
Dans une société où la télé occupe en moyenne plus de trois heures de l’attention quotidienne du téléspectateur, nous estimons que le service public audiovisuel joue un rôle essentiel dans l’éveil des citoyens à la chose publique et aux grands problèmes qui sont ceux de notre monde.
Le divertissement sans but autre que l’abrutissement et la promotion publicitaire a trouvé sa place depuis la privatisation de TF1 et la création de M6 sur les canaux privés. Le mieux disant culturel était un leurre. Le service public doit d’autant plus affirmer sa différence et remplir son rôle.
Nous refusons catégoriquement que France Télévision accepte plus longtemps la bêtise et la propagande ultra-capitaliste de Steevy Boulay à une heure de grande écoute et dans le cadre d’une émission qui se veut divertissante.
Notre redevance ne doit pas servir à conforter les ânes bâtés dans l’idée que leur avis nous intéresse. Trop de citoyens ont des choses intéressantes à dire pour tolérer que les marchands de vide occupent le service public en plus des chaînes privées.
Nous sommes un mouvement pacifiste et nous souhaitons dans la mesure du possible que la démission inévitable de Steevy se fasse sans violence. Mais nous ne contrôlons malheureusement pas l’ensemble des éléments hostiles à Steevy. Il ne tient qu’à lui d’éviter tout débordement futur en démissionnant au plus vite. La décision lui appartient.
Le service public, tu le sers ou tu le quittes !
5 janvier 2007
F. A. S.
Trouvée grâce au blog de Farid Taha, cette saine initiative intitulée Front Anti-Steevy. Qui sont-ils ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire