29 août 2006

Retour vers le passé

Drôle d'été... trop de vacances, ou pas assez... je suis aussi fatigué qu'avant, avec la perspective de mon nouveau boulot lundi 4... Tant mieux, j'en ai bien profité, et j'ai même été à la hauteur de ma réputation de mari pénible et de père abusif...

Pas de regrets sur les lieux, ni sur les rencontres, ni sur les moments passés. La Savoie, le Coeur de l'Europe, la Côte landaise, trois endroits idéaux pour changer d'air et même, dans les deux derniers cas, pour retrouver mes racines.

Les enfants en ont bien profité, heureux finalement de jouer avec des gamins causant étranger. Le racisme et la xénophobie, ce sont sans aucun doute des inventions des adultes.

Ma chérie a beaucoup dormi, mais reste inaccessible. Je ne connais pas la cause de son renfermement. En même temps, mon côté insupportable s'étant accentué ces derniers temps, elle a dû forcément battre en retraite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire